Des questions ? On vous répond ici !

Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de commencer.
Nous ne renverrons aucun article qui ne respecte pas nos conditions de reprise.

  • QUELLES SONT LES CONDITIONS DU PROGRAMME DE REPRISE ?

    - L'offre est limitée aux personnes âgées de 18 ans et plus résidantes en France Métropolitaine, une adresse email valide est requise.

    - Seuls les produits Louise Misha définis comme étant admissibles dans nos conditions de reprise seront acceptés.

    - Votre article doit être propre, intact et parfaitement fonctionnel : les fermetures éclair, coutures et élastiques en état de marche, pas de pièces manquantes (boutons, ornements), pas de trous ou déchirures, pas de taches ou d'odeur.

    - Les produits tachés, endommagés et/ou nécessitant une réparation ne bénéficieront pas d'un crédit de reprise.

    - Tous les produits doivent être légalement détenus par la personne bénéficiant de l'offre de reprise.

    - Le crédit pour les produits repris sera émis sous forme de bon d'achat.

    - La valeur de reprise sera basée sur le prix d'origine des produits en Louise Misha et leur état actuel. L'état du produit et la valeur de reprise (le cas échéant) sont déterminés à la discrétion Louise Misha.

    - Nos conditions générales de vente et les présentes FAQ qui les accompagnent peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis, à notre seule discrétion.

  • RENVOYEZ VOUS LES ARTICLES JUGÉS INÉLIGIBLES ?

    Non : conformément à nos CGV et en cohérence avec notre démarche éco-responsable, nous ne renvoyons pas les articles qui ne respectent pas nos conditions de reprise.

    Soyez-rassurés : les pièces refusées bénéficient tout de même d'une seconde vie. Elles sont données à une association spécialisée dans la récupération de textiles ou sont réutilisées par un partenaire dans une démarche d’upcycling.

  • PUIS-JE REVENDRE N’IMPORTE QUEL TYPE D’ARTICLE ?

    Seuls les produits Louise Misha sont éligibles à la reprise. Ils doivent obligatoirement être expédié depuis la France.

    En revanche, les bijoux, cravates, écharpes, foulards, gants, chaussettes, maillots de bain, sous-vêtements, portefeuilles, porte-cartes, foutas ou totebags ne sont pas repris. Les pièces de la collection capsule issues de collaboration ne font également pas partie des pièces reprises.