POURQUOI LA SECONDE MAIN ?

Il y a des vêtements que l’on garde presque toute notre vie et puis il y a ceux que l’on porte un temps. Un temps qui pourrait être prolongé en offrant à chaque vêtement une seconde vie. Au lieu de les jeter, nous vous invitons à participer à l’économie circulaire en revendant vos vêtements. Une manière responsable et solidaire de créer un peu plus chaque jour un avenir sans gaspillage.

Le principe Balzac
Le principe Balzac

Le principe

1. NOUS REPRENONS VOS PIÈCES

Sélectionnez les pièces de votre dressing que vous ne portez plus, envoyez-les nous et recevez un bon d’achat à utiliser sur louisemisha.com ou sur transmissions.louisemisha.com

2. NOUS LES CONTRÔLONS

Notre équipe de spécialistes inspecte chaque pièce, en vérifiant l'usure, les taches et les trous. Seuls les articles en bon état sont revendus, le reste rentrera dans une démarche d'upcycling ou sera donné à une association.

3. NOUS LES NETTOYONS

Nous appliquons à chaque pièce un nettoyage adapté en utilisant des procédés de nettoyage respectueux de l'environnement.

4. VOUS POUVEZ LES ACHETER

En achetant sur transmissions.louisemisha.com, vous accédez à des articles à des prix très avantageux et réduisez le gaspillage vestimentaire. La planète vous dit merci. Tout le monde y gagne !

Je vends mes pièces

4 millions de tonnes de vêtements sont jetés chaque année
en Europe. Ensemble, offrons-leur une seconde vie !

4 millions de tonnes de vêtements sont jetés chaque année<br>en Europe. Ensemble, offrons-leur une seconde vie ! Balzac
4 millions de tonnes de vêtements sont jetés chaque année<br>en Europe. Ensemble, offrons-leur une seconde vie ! Balzac